• 359 visits
  • 45 articles
  • 0 hearts
  • 167 comments

moi:p 12/02/2009

PRESENTATION



Prenom : Alexandre mai apele moi alex

Nom : ta pa bsoin de savoir

Age: 17 ans

Fume : Non

Boit : euh j m entirai si j disai nn donc oui :p

Loisir : bouger ac les pote et msn

J'aime : Ma Cherie . mes pote (les vraie) et la famille

J'aime pas : les faux cul .quan la vie est chiante...


PS. si t est sur mon sky pour metre des sale coms mai ton blog ou ton nom et degage sur ce a+

cedric 13/02/2009

bn ben vla ced 1 pote a moii ac quii j me tape tjr d bn delire ^^ c 1 peu comme mon ti frere :p tmtc ced :-D

melanie et celine 13/02/2009

2 fille super ac qui c est obliger que tu te marre c est 2 fille dechire tout... bisous a vous les fille

sistah de coeur 13/02/2009

voila ma tite sistah que j aime :-D elle dechire tout cette fille trop contente qu elle soi la pour moi et j le serai tjr pour toi sistah trop d bn moment passer ac elle :) jteim sistah :-D

anthony et sistah 23/02/2009

tres zouli tof lol ac sistah qui fai la folle lol bisous j vous adore :-D

Blogs to discover